Flash special

IMAGE Gabon: le vice-président sous-entend qu’Ali Bongo Ondimba a été victime d’un AVC
lundi 10 décembre 2018
Le vice-président du Gabon, Pierre Claver Maganga Moussavou, a sous-entendu que le président Ali Bongo Ondimba, malade et absent depuis le 24 octobre, avait fait un accident vasculaire cérébral (AVC), une première, aucune source officielle n'ayant jusqu'alors indiqué de quel mal il souffrait. Read More...

FEGUIFOOT: Amadou Diaby nie avoir démissionné de la vice-présidence !

Note utilisateur:  / 13
MauvaisTrès bien 
Share

La rumeur selon laquelle Amadou Diaby, vice-président de la Fédération Guinéenne de Football aurait démissionné ce jeudi n’est pas fondée. Il aurait jeté l’éponge pour incompatibilité d’humeur avec le Président de la Feguifoot Salifou Camara Super V.  Amadou, que nous avons joint au téléphone cette soirée, a déclaré que « ce n’est pas vrai ».

 

Amadou Diaby s’était battu bec et ongles, parfois moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes, pour figurer parmi les responsables de la Fédération Guinéenne de Football. Annoncer sa démission à peine quatre mois de son élection comme vice-président de la FEGUIFOOT relèverait de l’extraordinaire, souligne quelqu’un de son entourage. Selon cette source, Amadou serait en bons termes avec Super V. Nous avons joint l’intéressé. Amadou Diaby n’a pas été bavard du tout. Il a simplement répondu : «  ce n’est pas vrai ». Il promet de rappeler pour être mieux prolixe.

Share