Flash special

IMAGE Transport Urbain ! Bientôt des bus sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Coza !
jeudi 9 août 2018
Le Ministre d’État, ministre des Transports, Aboubacar SYLLA a reçu, ce mercredi, 08 août 2018, en présence de son homologue de la Sécurité et de la Protection Civile, une importante délégation de la société Albayrak dirigée par son Président Directeur Général, monsieur Ahmet... Read More...

FEGUIFOOT: Amadou Diaby nie avoir démissionné de la vice-présidence !

Note utilisateur:  / 13
MauvaisTrès bien 
Share

La rumeur selon laquelle Amadou Diaby, vice-président de la Fédération Guinéenne de Football aurait démissionné ce jeudi n’est pas fondée. Il aurait jeté l’éponge pour incompatibilité d’humeur avec le Président de la Feguifoot Salifou Camara Super V.  Amadou, que nous avons joint au téléphone cette soirée, a déclaré que « ce n’est pas vrai ».

 

Amadou Diaby s’était battu bec et ongles, parfois moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes, pour figurer parmi les responsables de la Fédération Guinéenne de Football. Annoncer sa démission à peine quatre mois de son élection comme vice-président de la FEGUIFOOT relèverait de l’extraordinaire, souligne quelqu’un de son entourage. Selon cette source, Amadou serait en bons termes avec Super V. Nous avons joint l’intéressé. Amadou Diaby n’a pas été bavard du tout. Il a simplement répondu : «  ce n’est pas vrai ». Il promet de rappeler pour être mieux prolixe.

Share